Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayab à l'atelier
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 octobre 2012

Annonce

Bonjour à vous toutes qui visitez ce blog entièrement consacré aux réalisations faites sur "l'atelier à scrap."

 

L'atelier à scrap n'est  pas un forum pas comme les autres ,en effet nous vous proposons chaque semaines des techniques nouvelles, des ateliers de toutes sortes  cartes, pages, album etc....

Et à chaque évènement nous mettons tout en oeuvre pour vous divertir au maximum.

 

Au fil des pages vous découvrirez le talent  de  Fanny la chef ,et de ses mousquetaires Marie France, Scrapbignou, Cathe ,Nath et moi même.

J'èspère que ce blog vous donnera envie de nous rejoindre et vous souhaite une bonne visite.

 

2f7c1525

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton nouveau blog<br /> <br /> qui est très très beau<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Ca c'est bien vraI !!! Ce n'est pas un forum comme les autres !!! <br /> <br /> Et une équipe d'enfer !!! Bravo à vous toutes et à toi Mayab de nous régaler à travers le forum et ton blog !!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Belle
A
Recoucou ma belle !<br /> <br /> Ce nouveau blog est de toute beauté !!! Je te souhaite que du bonheur et de belles réas !!!<br /> <br /> Amitiés et tendres pensées !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
B
coucou Mayab !<br /> <br /> j'adore le look de ton blog ! <br /> <br /> bisous
Mayab à l'atelier
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 625
Publicité