Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayab à l'atelier
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 décembre 2012

les cartes de Noël

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été bien gatées.

Je suis super en retard pour le Noël de l'atelier ,mais un ennuis de parcourt m'a empêché de scraper pendant un mois alors la je met le turbot.

 

Voila la carte N°4 Marie France nous proposait de lifter une carte  de chez lenet Mos

Voici la mienne

SAM_1016

 

Et c'est toujours Marie France qui nous proposait un atelier  boite, j'en ai fait une pour chaque couple ,remplies de marrons glacés.Elles ont fait un super effet.

boites à chocolats

 

demain je vous en montrerais encore .

merci de votre passage;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tres jolies reas bravo bise nathalie
C
Bravo pour toutes tes superbes réas !<br /> <br /> bisous
A
Quel plaisir de te lire ma belle et d'admirer tes réas ! Ta carte comme tes boîtes st superbes ! Pas étonnant qu'elles aient eu un franc succès !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël et d'avance passe un bon réveillon !!!<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Mayab à l'atelier
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 623
Publicité