Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayab à l'atelier
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 janvier 2013

Bonne et heureuse Année

Je vous souhaire à toutes une bonne et heureuse Année 2013, de l'amour ,la santé et beaucoup de scrap

 

Aujourd'hui je vous montre la suite de nos ateliers de Noël

 

Voila ce que véro nous proposait:

un joli lift de carte de Betsy Veldman

 

69597910

voila mon interprétation

 

carte véro

véro nous a proposé aussi un petit atelier spécial table de Noël

 

botte010

 

voila mon interprétation

botte range couverts

voila pour l'instant, mais je vais vite revenir car j'ai plein de choses encore a vous montrer.

Bonne journée et encore plein de bonheur pour cette nouvelle année

c007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mayab, c'est le Boulet, je suis passée sur l'autre Blog,pour te féliciter de toutes tes réalisations et m'inscrire à la new ,mais si tu ni vas plus me voilà bien bête car je le trouvais super bien ton blog. Bises Miriam ne changes rien
C
Merci et bonne année à toi et tes proches !<br /> <br /> <br /> <br /> tes réas sont superbes<br /> <br /> Bises
A
Merci ma belle et reçois les miens en échange !<br /> <br /> Que 2013 soit des plus douces et que ce soit que du bonheur pr toi et tes proches !!<br /> <br /> Bravo pr tes belles réas !<br /> <br /> Bizzzzz & à très vite !
S
bonne et heureuse année a toi et ta famille, plein de bonnes choses pour 2013, plein, pleins de bisous nathalie
Mayab à l'atelier
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 625
Publicité