Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayab à l'atelier
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mai 2013

Me voici de retour

Coucou tout le monde!!

eh oui après 3 mois passés sous les tropiques me revoici dans la grisaille et le froid mais j'ai le bonheur de retrouver mes scropines de l'atelier à scrap.

Pour ce moi de mai en mon abcence elles ont préparé de bien beaux projets.

 

Tout d'abord fanny et son mini

"Un air de printemps"

pannea12

 

la boutique partenaire pour les fournitures est Saracolas

le lien pour le commander ICI

 

Nath nous propose un très joli lift de page,Cathe un lift de carte, Laeticia une super page free style  et Scrapbignou un très beau sketch de page .

 

j'espère pouvoir tout réaliser pour vous montrer tous ces beaux projets.

 

je vous dis à très bientot et contente malgrè le manque de soleil de vous retrouver.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de te lire de nouveau ! Reviens ns vite avec tes belles réas !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & tendres pensées
C
Super contente de te retrouver Mayab, courage le soleil va arriver (enfin j'espère lol)<br /> <br /> Bisous
S
a tres bientot mayab, contente de te retrouver bisous nathalie
Mayab à l'atelier
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 623
Publicité