Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayab à l'atelier
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 novembre 2012

cartes N°1et 2 dans "noël s'invite à l'atelier"

Voila les festivités ont commencé, nous débutons par 2 lift de cartes

la première c'est moi qui ai proposé un lift de Bibbis Dillerier

with_l10Voici mon interprétion

 

SAM_1019

La carte N°2 c'est fanny qui nous a proposé une superbe carte avec son tuto, elle nous vient aussi de chez Bibbis Dillerier

N'hésitez pas aller voir son blog c'est superbe ce qu'elle fait.

 

voici la carte à lifter.

n'est ce pas une beauté????

staffe10

Voici ma modeste  contribution.

SAM_1033

voila pour aujourd'hui ,je reviens bientot vous vous montrer la suite de notre atelier de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies cartes!!<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette scrapeuse!!
S
belles cartes bravo<br /> <br /> bises nelly
C
j'adore Bibbis ! tu as bien choisi ! 2 jolis lifts à ton actif ! bravo ! biz
M
Tes cartes sont magnifiques !! <br /> <br /> petite préfèrence pour la n°2<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous
A
Elles sont magnifiques tes cartes ma belle ! Je file faire ma curieuse chez Bibbis !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> BIZZZZZ
Mayab à l'atelier
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 625
Publicité