Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayab à l'atelier
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2013

Comme promis me revoila avec le sketch de page

Comme promis me revoila avec  le sketch de page proposé par scrapbignou

Comme vous pouvez le voir pendant ces longues vacances je me suis livré à des activités quelque peu osées ,mais j'ai vraiment adoré.

Il fallait suivre ce sketch

 

SAM_2125

 

à bientot pour de nouvelles aventures.

Merci de votre passage et n'hesitez pas à me laisser un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! et quelle photo, j'adore !!!
N
La photo est très spectaculaire !!! Bravo ...
B
quelle jolie page !!!<br /> <br /> comme quoi quelques fois il n'y a pas besoin de beaucoup de chichis pour avoir une belle page,bravo !!<br /> <br /> scrapbises.
A
Waouhhhhh ta page est superbe !!! J'adore j'adooooooooore !<br /> <br /> Tu as dû passer un super moment !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
J
Superbe Mayab !!!! la photo est magnifique !!!! tu as du te régaler!!! quelle vue !!! bravo bisous
Mayab à l'atelier
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 625
Publicité